1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Christian Boghos promu chez ManpowerGroup

Christian Boghos promu chez ManpowerGroup

Christian Boghos promu chez ManpowerGroup
Introduction
Christian Boghos est nommé Directeur Général Communication, Marketing et Affaires Publiques de ManpowerGroup France, qui regroupe les marques Manpower, Experis, FuturSkill et ManpowerGroupSolutions.

Sa mission regroupe désormais : la direction de la communication externe et interne du Groupe, la direction du marketing stratégique du groupe, les affaires publiques du groupe, la direction de la Fondation ManpowerGroup pour l’Emploi et le cabinet du Président. Il occupait précédemment le poste de Secrétaire Général de ManpowerGroup.

 

Christian Boghos, 50 ans, CELSA et études de philosophie à la Sorbonne, débute sa carrière comme journaliste radio et presse écrite. Il prend ensuite le chemin des agences de communication pour devenir concepteur-rédacteur chez Wunderman, groupe Young et Rubicam. En 1992, il entre chez Publicis Direct pour en assurer la direction de la Création. Quatre ans plus tard il intègre une agence indépendante, Praxis, pour prendre la direction associée de la structure.

 

En 1997, alors que le Groupe Cegetel décide d’être présent à l’ouverture du marché des télécoms fixes en France, Christian Boghos est appelé pour être le directeur de la Communication du « 7 de Cegetel », marque qu’il contribue à créer et à lancer. Il y restera six ans. Il entre ensuite dans le Groupe Valeo pour créer la direction de la Communication de Valeo Service pour l’Europe.

 

Christian Boghos est entré chez Manpower France en 2005 pour en devenir le directeur de la Communication, puis en 2007, directeur délégué du Président, en charge de la Communication, avant d’être nommé en mars 2011, Secrétaire Général de ManpowerGroup, regroupant la communication groupe, le cabinet du Président et la Fondation ManpowerGroup.

Ajouter votre commentaire