1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Charles Forget rejoint Equancy

Charles Forget rejoint Equancy

Charles Forget rejoint Equancy
Introduction
Equancy, société international de conseil stratégique dédiée au marketing et à la communication, renforce son expertise « Marketing Stratégique » en nommant Charles Forget au poste de Directeur en charge du secteur Automobile.

Charles Forget débute sa carrière chez PSA Peugeot Citroën au Danemark en tant que responsable du Marketing Direct pour la marque Citroën, puis Chef de produit à la Direction du Commerce France Citroën.

En 2001, il rejoint PricewaterhouseCoopers comme consultant spécialisé sur les problématiques CRM/Distribution dans le secteur Automobile. En 2003, il intègre Nissan Europe où pendant 8 ans il occupera plusieurs postes de direction dans des fonctions Marketing & Vente.

A partir de 2006, il participe à la création de la filiale Nordique de Nissan, lance puis dirige l’activité Véhicules Utilitaires dans 5 pays. Par la suite, il devient Directeur Marketing de Nissan BELUX et East (Russie/Ukraine/Kazahkstan). Dernièrement, Charles Forget a travaillé sur les problématiques d’organisation et d’optimisation des fonctions Marketing et Vente au sein de la filiale Nissan West Europe (France et Benelux).

Ajouter votre commentaire