actu_236_vignette

Changements à la tête de Fortis Banque France

Le 9 juill. 2009

Bruno Petit est nommé Président du Directoire de Fortis Banque France et François Villeroy de Galhau, Président du Conseil de Surveillance.


Directoire de Fortis Banque France.
Bruno Petit est nommé Président du Directoire de Fortis Banque France. Il succède à Maxime Jadot, récemment nommé responsable Public, Corporate and Commercial Banking Belgium et Membre du comité exécutif de BNP Paribas Fortis. En qualité de Président du Directoire, Bruno Petit aura pour mission de coordonner la stratégie de rapprochement et de gérer la banque durant la période de transition. Par ailleurs, Michel Mikolajczak, Directeur Risques et Crédits, Guillaume Brateau, Chief Operating Officer, et Patrick Bony, Directeur du réseau, sont confirmés dans leurs fonctions au sein de Fortis Banque France afin d’assurer la continuité de la gestion. Ils restent, à ce titre, Membres du Directoire de Fortis Banque France.

Conseil de Surveillance
François Villeroy de Galhau, Membre du comité exécutif de BNP Paribas et Directeur de la Banque de Détail France, est nommé Président du Conseil de Surveillance de Fortis Banque France. Maxime Jadot et Daniel Christoux, Responsable Finances de BNP Paribas Banque de Détail France, sont nommés Membres du Conseil de Surveillance de Fortis Banque France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour