bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Cellectis S.A. // Sylvie Delassus

Le 25 sept. 2009

Cellectis S.A. nomme le Dr Sylvie Delassus Directeur de la Communication et Membre du Comité Exécutif
Cellectis S.A. (Alternext : ALCLS), société française de biotechnologie spécialisée dans l'ingénierie des génomes, annonce la nomination du Dr Sylvie Delassus comme Directeur de la Communication et membre du Comité Exécutif du groupe. La création de ce poste correspond à la volonté de Cellectis de développer un projet de communication ambitieux et cohérent avec sa stratégie.

Ancienne élève de l'Ecole Polytechnique, qu'elle intègre en 1983, et Docteur en Sciences, Sylvie Delassus, 46 ans, a travaillé de 1989 à 2000 en tant que Chargée de Recherches en virologie et immunologie à l'Institut Pasteur et à l'Institute of Cancer Research à Londres. Responsable de la communication externe de l'Institut Pasteur de 2000 à 2004, puis Directeur de la communication de la filiale R&D d'Aventis de 2004 à 2006, Sylvie Delassus a ensuite développé l'aspect scientifique de la communication et la contribution au débat public de l'Afsset (l'Agence Française de Sécurité Sanitaire de l'Environnement et du Travail).

Son expérience scientifique internationale et son expertise dans le domaine de la communication dans des environnements scientifiques, permettront à Cellectis de répondre à l'ambition de ses objectifs.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour