actu_22216_vignette

Céline Marchal DG de TBWACorporate

Le 24 juin 2014

TBWACorporate évolue et renforce son équipe dirigeante.

 

Céline Marchal devient Directrice générale de l’agence. Elle est diplômée de Sup. de Co. Montpellier et d’un MBA en marketing stratégique de l’Université de Westminster.

Elle a débuté sa carrière en 1999 comme consultant chez KPMG ICE Consulting à Londres. Elle a ensuite travaillé un an chez AOL comme Senior Marketing Manager ; puis chez JWT (2003-2007) et Hémisphère Droit (2007-2008). En 2008, elle rejoint TBWACORPORATE en tant que directrice du pôle développement puis est nommée directrice générale adjointe, en charge du pôle communication B2B en 2010. En 2012, elle devient responsable du pôle « Préférence » de l’agence. Céline, au travers de ses expériences professionnelles et personnelles, a acquis une sensibilité internationale : outre ses compétences en gestion de budgets internationaux, elle a vécu 2 ans à Los Angeles, 3 ans à Londres, 6 mois en Asie du Sud Est et 6 mois en Amérique Latine. Elle est également impliquée dans le TEDx Champs Elysées Women, sensible à l’innovation dans la communication et à l’entrepreneuriat.

Jonathan Bros, est nommé Directeur général adjoint, en charge du pôle « Préférence ». Précédemment Directeur du Développement, Jonathan est diplômé d’un master en Marketing Communications de l’Université de Westminster ainsi que d’un master en Business Management de l’Ecole supérieure de Commerce de Montpellier et d’une licence de Macro-économie. Il a commencé sa carrière au sein de l’agence Ogilvy & Mather à Londres. En 2008, il rejoint TBWACORPORATE où il accompagne des clients comme Gemalto (Effie d’or 2008, prix Top Com et Stratégies), Cargill, La Poste, Groupama, etc. En 2012, Jonathan intègre Publicis Conseil sur les budgets Coca-Cola Company avant de retrouver TBWACorporate en tant que Directeur du Développement.

 

Audrey Touchard est nommée Directrice du Développement. Titulaire d’un Master 2 du CELSA en communication des entreprises et des organisations internationales, Audrey a développé pendant un an en Afrique du Sud la communication d’une structure de « business social » aidant les femmes des bidonvilles du Cap à s’insérer socialement par le travail. Elle a rejoint TBWACORPORATE en 2010 en tant que chef de projet en charge de communication du changement (Pôle emploi), de marque employeur (Cartier, SFR) ou de communication d’intérêt général (Défenseur des droits, Collectif contre la solitude). En 2012, elle rejoint le département développement de

TBWACorporateE en tant que consultante senior.

Les annonces viennent compléter les recrutements récents de Géraldine Igou et de Grégoire Kopp au pôle Influence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour