1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Cécilia Ragueneau Directrice Générale d’i>TELE

Cécilia Ragueneau Directrice Générale d’i>TELE

Cécilia Ragueneau Directrice Générale d’i>TELE
Introduction
Cécilia Ragueneau est nommée Directrice Générale d’i>TELE, la chaîne d’information du Groupe Canal +. Elle avait rejoint le groupe Canal + en 2000 au poste de Responsable des études de Canal + Distribution après avoir passé cinq ans en institut d’études et de conseil.  En 2003, elle est nommée Directeur des études avant de prendre […]

Cécilia Ragueneau est nommée Directrice Générale d’i>TELE, la chaîne d’information du Groupe Canal +. Elle avait rejoint le groupe Canal + en 2000 au poste de Responsable des études de Canal + Distribution après avoir passé cinq ans en institut d’études et de conseil.  En 2003, elle est nommée Directeur des études avant de prendre en 2005 la tête du marketing du pôle édition du Groupe. En 2008 elle accède au poste de Directeur des Nouveaux Contenus du Groupe Canal +, en charge du développement des activités internet. En juin 2011 elle est nommée Directrice Adjointe d’i>TELE.

Ronan Autret est nommé Directeur des programmes de flux de Canal +. Il a intégré le Groupe en 2003, après avoir exercé des responsabilités éditoriales dans diverses sociétés de production audiovisuelle pendant 7 ans. Il a été conseiller de programmes pour les émissions de flux de 2003 à 2006 puis responsable des programmes des magazines et du divertissement jusqu’en 2010. Il occupait depuis lors la fonction de Directeur Adjoint du pôle flux depuis 2010.

Ils travailleront tous les deux sous la direction d’Ara Aprikian, Directeur Général Adjoint en charge des activités de télévision gratuite du Groupe Canal +, qui supervise aussi pour le compte de Canal +, les plages en clair de la chaîne.

Ajouter votre commentaire