actu_32704_vignette

Carré Noir étoffe son pôle Architecture Retail

Le 6 juill. 2016

Carré Noir étoffe son pôle Architecture Retail avec l’arrivée de Joy Follet, Jennifer Lefort et Eric Dufourd.

Eric Dufourd, Directeur de Création

Diplomé de l'Ecole Boulle, Eric effectue ses premières armes à Paris pendant 4 ans sur des projets retail pour Carrefour, Darjeeling et Petit Bateau notamment. Il crée un studio de design et de retail à Barcelone et collabore avec de grandes marques espagnoles et internationales : Nike, Adidas, Custo Barcelona, Burberry, Munich, Moritz, entre autres. Eric apporte son expertise incontestée sur les nombreux projets en cours (Courir, Devred 1902, Pimkie, Pomme de Pain, Rouge Gorge, Samaritaine, Orsay…) ainsi que sur le développement de l’activité à venir.

 

Jennifer Lefort, Directrice Artistique

Diplômée de l'ESAT en design d'environnement et scénographie, Jennifer débute chez SLF Architecture en Chine sur un projet d’urbanisme, puis rentre chez Lacoste Devanlay où elle participe au développement des nouveaux concepts boutiques, avant de passer 3 ans en agence, chez Phileog 11, pour travailler sur les projets Samsung et Biorad.

 

Joy Follet, Consultante

Franco-anglaise, diplômée d'un Master Affaires Internationales de l'EBS, Joy possède plusieurs expériences professionnelles en maisons d'édition de mobilier contemporain, dont La Chance avec Noé Duchaufour-Lawrance et Sebastian Herkner. avant de rejoindre Brandimage comme Assistante Chef de Projet au Pôle Design & Architecture sur les projets Beaugrenelle et Lissac, entre autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour