actu_31710_vignette_alaune

Caroline Le Moal nommée Head of Content d’Havas

Le 10 mai 2016

Actuellement en charge du Développement et de la Communication d'Havas Media Group France, cette diplômée de l’ESSEC de 35 ans, se voit confier la Stratégie et le Développement du groupe autour des problématiques de contenus.

La stratégie Data Driven Organic Growth d’Havas Media Group France franchit une nouvelle étape en plaçant l’engagement par le contenu au coeur de son accompagnement. Caroline aura ainsi la charge d’accélérer l’intégration des stratégies d’engagement auprès des clients du groupe, en appui des équipes conseil.

Havas Media Group dispose déjà d’un temps d’avance grâce à des pôles experts leaders sur tous les grands leviers d’engagement : le Native Ad, l’engagement par le sport et la musique ou encore la production de contenus audiovisuels. Il s’agira pour Caroline d’activer les synergies de talents les plus performantes pour les clients du groupe.

Caroline a débuté sa carrière au planning stratégique chez Havas Sports en 2004 dont elle prend la direction quatre années plus tard. En 2010, elle se voit confier la direction du développement d'Havas Sports & Entertainment. En 2014, elle prend en charge le Développement et la Communication du Groupe Havas Media en France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour