1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Caroline Hugonenc Directrice marketing d’Ebuzzing

Caroline Hugonenc Directrice marketing d’Ebuzzing

Introduction
Ebuzzing, socitété européenne de distribution de publicité vidéo sur Internet, annonce la nomination de Caroline Hugonenc comme Directrice marketing France.

Au poste de Head of research of planning Europe au sein d’Ebuzzing depuis le 1er février dernier, Caroline Hugonenc, 39 ans, voit aujourd’hui ses responsabilités étendues à la direction marketing France du groupe. Ses nouvelles fonctions recouvrent les solutions publicitaires Ebuzzing Social et Beead,  ainsi que les plateformes Overblog, Nomao et Beezik. Elle aura notamment pour mission de mettre en place le positionnement et le discours marketing du groupe sur ses principaux leviers de croissance que sont la vidéo, le social et le mobile. Elle participera également à  la création de nouvelles offres publicitaires et contribuera  au développement et à la valorisation des supports du groupe.

Avant d’intégrer Ebuzzing, Caroline Hugonenc était Directrice des Etudes, de la Veille et de la Prospective Digitale pour le groupe Aegis Media. Elle a notamment coordonné l’édition du Cahier de Tendances Digitales et produit une série d’études sur l’efficacité publicitaire d’Internet, et plus récemment sur la vidéo et les médias sociaux.

 

Ajouter votre commentaire