actu_31007_vignette_alaune

Brightcove nomme Mark Blair Vice-Président EMEA

Le 4 avr. 2016

En tant que membre de l’équipe dirigeante de Brightcove, Mark Blair sera chargé de superviser les opérations commerciales et marketing du groupe en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Alors qu’il supervisait les opérations du groupe en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie du Sud-Est, Mark a permis à Brightcove de devenir un leader du marché local et un partenaire de confiance pour les plus grands éditeurs et diffuseurs de la région. Il a ainsi fait de Brightcove l’unique fournisseur de services vidéo cloud des chaînes commerciales gratuites en Australie et en Nouvelle-Zélande.

En outre, sous son leadership, Brightcove a été sélectionné par des sociétés multimédias telles que Mediaworks, NineMSN Pty Ltd. et Network TEN pour développer leurs offres OTT et leurs services de vidéo à la demande basés sur la publicité.

Avant de rejoindre Brightcove en 2010, Mark a été membre de l’équipe dirigeante des groupes Allaire, Macromedia et Adobe, au sein desquels il a occupé divers postes dans le domaine des ventes, du marketing et de la gestion de produits, aussi bien dans les bureaux que sur le terrain.

Après avoir travaillé plus de 15 ans dans l’industrie du logiciel, notamment en tant que développeur, architecte, concepteur, consultant, gestionnaire et chef d’entreprise, et avoir occupé, pendant six ans, divers postes à responsabilités dans la division Asie-Pacifique de Brightcove, Mark mettra à profit sa grande expérience dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour