Boutaïna Araki, Directeur Administratif et Financier de CBS Outdoor France

Le 2 juill. 2009

Boutaïna Araki rejoint CBS Outdoor France, au poste de directeur administratif et financier.

Boutaïna Araki  a débuté sa carrière dans la consolidation financière au sein du Groupe Compagnie Générale des Eaux (devenu Véolia) avant d'intégrer la société CARTESIS, éditeur de logiciel, où pendant cinq ans, elle a piloté plusieurs projets de mise en place de progiciel pour la consolidation et le reporting dans divers grands groupes en France et à l'étranger.

En 2002, elle rejoint le Groupe CANAL+ et prend la direction de la comptabilité, de la consolidation et du reporting. Elle unifie la consolidation et le reporting de gestion, met en place un nouveau système d'information, pilote la transition vers les IFRS et participe à plusieurs opérations de cession ou de fusion au sein du groupe avant de diriger l'ensemble des aspects financiers du protocole d'accord signé avec TF1, M6 et Lagardère pour l'acquisition de TPS.
Début 2007, elle prend la direction financière du groupe La Martinière. Elle concentre ses efforts sur l'organisation et la sécurisation des processus financiers, la négociation avec les banques et la mise en place d'un ERP pour couvrir l'ensemble des fonctions opérationnelles et financières du Groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour