bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

BNP Paribas Real Estate Financial Partner // Antoine Van Buu

Le 18 sept. 2009

Antoine Van Buu nommé Président de BNP Paribas Real Estate Financial Partner.
Antoine Van Buu (60 ans), vient d’être nommé Président de BNP Paribas Real Estate Financial Partner. Il succède à Guy Houlbreque qui a fait valoir ses droits à la retraite, après avoir développé avec succès l’activité de cette structure.
Diplômé d’HEC (1971) et de l’Executive MBA d’HEC (1981), Antoine Van Buu a rejoint BNP Paribas en 1971 en tant qu’analyste financier.
Il a occupé plusieurs postes au sein de la banque (Ingénieur Conseil, Chargé du développement européen, Responsable des relations bancaires dans la zone Moyen Orient, Responsable de secteur de la direction du crédit et des participations financières, …) avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate Financial Partner en 2000 dont iI a été nommé Directeur général délégué en 2007. Il est aussi Vice-Président de BNP Paribas REIM Italy Sgr depuis 2007.

Par ailleurs, Jean Michel Bourillon 60 ans (Ci-dessous) précédemment Directeur des Participations de PFI, est nommé Directeur général délégué de BNP Paribas Real Estate Financial Partner. Sa mission a été étendue à l’ensemble des activités en France. Il conservera entre autres, la mission de développer les prises de participation dans les sociétés immobilières de promotion extérieures au Groupe et d’initier des partenariats avec les principaux acteurs de la profession.

bourillon

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour