bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Belambra // Jean-Louis Dubrule

Le 11 sept. 2009

Jean-Louis Dubrule rejoint Belambra en tant que Directeur Marketing et Distribution.
Olivier Colcombet, Président du Directoire de Belambra, renouvelle la direction commerciale de Belambra avec l’arrivée de Jean-Louis Dubrule au poste de Directeur Marketing et Distribution.

A ce titre, il sera également membre du Comité de Direction Générale de Belambra. Cette nomination intervient à un moment clé pour l’entreprise, n°1 des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes, qui poursuit sa politique de montée en gamme et de rénovation de ses sites initiée en 2005.

Jean-Louis Dubrule a fait toute sa carrière au sein du groupe Accor où il s’est forgé une solide expérience commerciale et marketing tant au niveau national qu’international. Agé de 43 ans, Jean-Louis Dubrule était dernièrement Directeur Général des Opérations France de Accor Thalassa (14 sites de thalassothérapie et de thermalisme basés en France, 30 hôtels et résidences). Il a précédemment exercé les fonctions de Directeur des Comptes & Partenariats Stratégiques (2003-2007), ainsi que des fonctions commerciales à l’étranger, comme au Novotel de New York.

Jean Louis Dubrule travaillera notamment en étroite collaboration avec Jean-François Pech, Directeur des Opérations. Ce dernier est arrivé chez Belambra en 2007 avec une solide expérience du secteur des services après quinze années passées chez Hertz et trois ans chez Vediorbis. Ces deux directeurs en référeront directement à Olivier Colcombet, suite au départ en retraite de Maurice Alfonsi, ancien Directeur du Marketing, des Ventes et des Opérations.

Olivier Colcombet renouvelle ainsi le Comité de Direction de Belambra avec une équipe dynamique et expérimentée, composée de Jean-Louis Dubrule (43 ans – Directeur Marketing et Distribution), Jean-François Pech (46 ans – Directeur des Opérations), Laurent Heckmann (49 ans – Directeur Administratif et Financier), Serge Bornand (56 ans – Directeur des Travaux et de la Gestion du Patrimoine), Pierre Brahy (49 ans – Directeur des Systèmes d’Information et d’Organisation), Marcel Dandrau (53 ans – Directeur des Ressources Humaines) et Patrick Illiano (44 ans – Directeur du Développement).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour