1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Being renforce sa direction

Being renforce sa direction

Being renforce sa direction
Introduction
Being renforce sa direction avec la nomination d’Antoine Lesec et Alexa Pantanella aux postes de Directeurs Généraux de l’agence.

Tous deux se voient confier la responsabilité de nouvelles missions pour accompagner le développement de l’agence présidée par Bruno Tallent.

Antoine Lesec, promu Directeur Général de Being, aura en charge la mise en œuvre des synergies entre les différentes expertises de Being– consulting stratégique & design – et Digital.  Sa mission consistera également à faire rayonner l’offre Being Design au sein du réseau TBWA, en France et dans le monde.

Alexa Pantanella devient quant à elle Directrice Générale International de Being, en charge du développement publicitaire international de l’agence. Tout en continuant d’assurer la supervision des grands comptes internationaux de l’agence, comme Martell, Absolut et Procter & Gamble, Alexa aura pour mission d’assurer le rayonnement de Being France au sein du réseau TBWA et de participer activement au développement du business publicitaire international de l’agence aux côtés des nouvelles agences Being implantées dans le monde.

 

Ajouter votre commentaire