1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Axense // Denis Granger

Axense // Denis Granger

Introduction
Denis Granger, Directeur de l’agence de communication Axense est nommé représentant du MEDEF au Conseil d’orientation de l’Institut de la protection sociale européenne – IPSE Denis Granger remplace ainsi Madame Véronique Cazals, directrice de la protection sociale du MEDEF, au sein du conseil d’orientation de l’IPSE (Institut de la protection sociale européenne). Ce Conseil d’orientation […]

Denis Granger, Directeur de l’agence de communication Axense est nommé représentant du MEDEF au Conseil d’orientation de l’Institut de la protection sociale européenne – IPSE
Denis Granger remplace ainsi Madame Véronique Cazals, directrice de la protection sociale du MEDEF, au sein du conseil d’orientation de l’IPSE (Institut de la protection sociale européenne).

Ce Conseil d’orientation détermine les thèmes prioritaires de réflexion, d’étude et de manifestation pour l’Institut en lien avec ses partenaires dans l’ensemble de l’Union européenne. Son objectif : associer à la réflexion de ses adhérents des personnes qualifiées par leur position de partenaire social ou d’expert acquise dans le domaine de l’économie sociale.

Diplômé en droit et en sciences politiques, Denis Granger a notamment été consultant auprès de la présidence de la République et Directeur du développement du département Medical Education de l’agence Medicus (groupe Publicis). Il a créé en 2002 sa propre agence, Axense conseil, qui accompagne aujourd’hui de nombreux acteurs de la protection sociale.

Cette nomination confirme l’engagement de Denis Granger au sein des instances représentatives. Elle conforte également la place de l’agence Axense dans l’univers de la protection sociale et son ancrage européen.

Ajouter votre commentaire