actu_22453_vignette

Audrey Rousseau promue DGA d'Ogilvy Public Relations

Le 10 juill. 2014

Audrey Rousseau est promue Directrice Générale Adjointe de l’agence Ogilvy Public Relations.Elle aura pour mission d’accompagner le Directeur général dans le déploiement de la stratégie de croissance de l’agence dont elle conserve la supervision des activités corporate.

Audrey Rousseau a rejoint l’agence en 2007 en tant que directeur conseil pour diriger le département corporate de l’agence et piloter les stratégies d’influence media et media sociaux, affaires publiques, crise et accompagnement du changement. Elle a une solide expérience des organisations publiques et privées dans un vaste domaine de secteurs et de l’accompagnement de leurs dirigeants. Quelques clients du pôle corporate : Alstom Grid, l’ANIA (Association Nationale des Industries Alimentaires), BNP Paribas Leasing Solutions, la Commission et le parlement européens, Euler Hermes, la Fondation Charles de Gaulle, GE Money Bank, le Gender Equality Project, IBM, l’Institut Montaigne, Jones Day, des ministères français (de l’emploi, de l’environnement, de la défense), FIPA Tunisie, FM Global, Macif, le Mexique, Nestlé, Nestlé Heath Science, Reed Smith, Siemens.
Précédemment, elle était en charge de la gestion de la réputation de clients du pôle corporate de Ketchum et de campagnes d’opinion menée avec DDB. Elle a notamment travaillé avec l'Agence de la Biomédicine, Alcoa, l’Assurance Maladie, le ministère de l’emploi, FedEx, Forrester Research et a assuré le lancement de Starbucks Coffee France. Elle avait débuté chez Brodeur, une agence spécialisée où elle était notamment en charge de 3Com. Audrey intervient dans le cadre de conférences sur la communication de crise et sur les enjeux liés au nouvel environnement de communication. Elle est diplômée de l'Institut Français de Presse de l’Université Paris II, Panthéon-Assas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour