1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Arnaud Cordelier nommé chez Jouve

Arnaud Cordelier nommé chez Jouve

Arnaud Cordelier nommé chez Jouve
Introduction
Jouve « Services Éditoriaux » accélère sa stratégie produits numériques et nomme Arnaud Cordelier en tant que Directeur de cette nouvelle unité.

Entreprise de services numériques, Jouve annonce la création d’une direction produits « Services Éditoriaux ». Arnaud Cordelier dirigera cette unité et sera chargé de la commercialisation de toute la suite progicielle de Jouve Services Éditoriaux en France et à l’international. La création de cette unité et cette nomination s’inscrivent dans le cadre de l’évolution stratégique de Jouve « Services Éditoriaux » et de sa volonté de proposer ses plateformes professionnelles en mode Saas ou intégré.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Arnaud Cordelier va superviser une équipe de 30 experts et collaborer avec les services transverses et les 250 ingénieurs du Groupe. Arnaud Cordelier aura la responsabilité de consolider les gammes de produits numériques de Jouve « Services Éditoriaux » et de les commercialiser sur les marchés de Jouve en France et à l’international.

Arnaud Cordelier, 42 ans, est diplômé de l’ISG et de Centrale Paris. Arnaud Cordelier a rejoint le Groupe Jouve en 2010 en tant que Directeur France de l’activité commerciale « Services Éditoriaux ». Il a une expérience de plus de 17 années dont 8 dans la direction commerciale en France et à l’international dans le domaine des systèmes d’informations et de l’édition logicielle.

 

Ajouter votre commentaire