1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Arc International

Arc International

Introduction
Neal Johnston rejoint le Comité exécutif d’Arc International en qualité de Directeur Supply Chain Corporate. Neal Johnston est nommé Directeur Supply Chain Corporate et rejoint le Comité exécutif d’Arc International. Neal a intégré Arc International en février 2006 en tant que Vice President Supply Chain AINA (Arc International North America) où il a réorganisé la […]

Neal Johnston rejoint le Comité exécutif d’Arc International en qualité de Directeur Supply Chain Corporate.
Neal Johnston est nommé Directeur Supply Chain Corporate et rejoint le Comité exécutif d’Arc International. Neal a intégré Arc International en février 2006 en tant que Vice President Supply Chain AINA (Arc International North America) où il a réorganisé la chaîne logistique dans le but de réduire les coûts, d’optimiser la qualité de service et de préparer la vente de Mikasa.
En septembre 2007, il a pris les fonctions de Directeur de la Supply Chain Europe. Ainsi, il participe activement au Programme de Transformation d’Arc International (plan sur cinq ans de réorganisation des process du groupe lancé en 2007 et destiné à augmenter la compétitivité et réduire les coûts) en tant que responsable du groupe d’étude sur l’amélioration de la gestion opérationnelle.
Dans le cadre de l’amélioration continue de notre compétitivité, ses objectifs prioritaires sont d’améliorer notre taux de service et d’optimiser la gestion de nos stocks.
De nationalité irlandaise, Neal est diplômé de l’University of Central England et de Harvard. Il a été auparavant directeur d’usine et consultant Supply Chain au sein de grands cabinets de conseil en stratégie.

Ajouter votre commentaire