actu_258_vignette

AOL nomme Kate Burns à la tête de ses Ventes en Europe

Le 10 juill. 2009

AOL a nommé Kate Burns à la tête de ses Ventes en Europe. Elle est chargée d’accroître l’activité publicitaire des sites internet détenus et gérés par AOL, d’étendre son réseau publicitaire Advertising.com et de développer la connaissance utilisateurs. Kate Burns était précédemment Vice Président et Directeur Général Europe de Bebo, le réseau social d’AOL. A son nouveau poste, elle dépendra directement de Jeff Levick, Président, Global Advertising & Strategy d’AOL.
Pour Kate Burns : « AOL possède des bases solides en Europe, avec une forte présence Internet dans de nombreux pays et un réseau publicitaire leader. Je me réjouis de collaborer avec mes collègues et avec les partenaires d’AOL pour construire sur ces bases ».

Kate Burns possède plus de dix ans d’expérience de lancement et de développement de plusieurs entreprises en Europe. Avant de rejoindre Bebo en juillet 2008, elle était Directeur Général de Dailymotion UK, chargée d’accroître son audience, de créer une équipe de ventes publicitaires et de nouer des partenariats commerciaux avec les marques et les agences de publicité. Kate Burns a également été Directrice en charge du Royaume-Uni, de l’Irlande et du Benelux chez Google, qu’elle a rejoint en 2001 en tant que première salariée hors Etats-Unis, contribuant ainsi à la réussite internationale de Google. Elle a également occupé des postes commerciaux clés chez Altavista et Doubleclick, ainsi qu’au sien de Ziff Davis et News International.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour