1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Antoine Henry nommé EVP chez Sage

Antoine Henry nommé EVP chez Sage

Antoine Henry nommé EVP chez Sage
Introduction
Sage annonce la nomination du français, Antoine Henry, au poste nouvellement créé d’Executive Vice-President - Global Product Marketing de Sage.

Il était jusqu’à présent Directeur Général de Sage France. Dans le cadre de ses nouvelles missions, Antoine Henry aura la responsabilité de l’orientation de la stratégie produit (ciblage, segmentation et positionnement), de la définition de la stratégie de prix, des lancements de nouveaux produits et de la formation des équipes commerciales pour l’ensemble de l’offre de Sage au niveau mondial.

Antoine Henry a débuté sa carrière en 1987 chez Apple France. En 1992, il prend le poste de Directeur de la Division Systèmes d’Entreprises et entre au Comité de Direction de la société, dont il devient Directeur Marketing Produits en 1994. Antoine Henry a rejoint Sage France en 1996 en tant que Directeur Marketing. Après avoir contribué à la fusion de Saari et de Sybel, il contribue au développement de la marque Sage en France puis prend la présidence de Ciel en 2001. Il devient Directeur Général Délégué de Sage France quatre ans plus tard. Depuis le 1er janvier 2011, il était Directeur Général de Sage France.

Antoine Henry est titulaire d’une maîtrise de gestion et d’un DESS en informatique de gestion de l’Université Paris Dauphine. Il est également diplômé de la London Business School. Agé de 51 ans, il est marié et père de trois enfants. Il a pour principale passion le tennis, qu’il a pratiqué à haut niveau.

Ajouter votre commentaire