bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_18240_vignette_alaune

Anthony Babkine, Digital Strategist chez Wellcom

Le 11 sept. 2013

Anthony Babkine rejoint l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom, au poste de Digital Strategist.

Diplômé du CELSA Paris Sorbonne et de TELECOM Ecole de Management, Anthony Babkine a commencé sa carrière en tant qu’entrepreneur en créant une agence de communication événementielle. Il a ensuite travaillé chez l’annonceur dans les domaines du web et de la communication.

En parallèle de ses activités au sein de Wellcom, il est responsable de formation du MBA ESG « Stratégie et Communication Digitale », organisateur des www.conferences-labcom.com, et conférencier.

Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de la communication, parmi lesquels : « Bien gérer sa réputation sur Internet » aux éditions Dunod et « Réussir l’organisation d’un événement » aux éditions Eyrolles.

Dans le cadre de ses fonctions au sein de Wellcom, Anthony Babkine a pour mission de renforcer l’expertise digitale de l’agence, de contribuer au rayonnement de son e-réputation, et de soutenir ses réflexions stratégiques. En charge du développement commercial et du conseil sur ces thématiques, son rôle sera également d’optimiser les outils, les ressources technologiques, et l’usage des meilleures pratiques digitales au sein de l’agence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour