actu_21297_vignette

Anne-Sophie Cruque présidente de Starcom France

Le 16 avr. 2014

Anne-Sophie Cruque est nommée Présidente SMG France et succède à Luc Tran-Thang. Elle a rejoint SMG en octobre 2010 et a été rapidement promue Directrice Générale, en charge du compte Coca-Cola France et du développement de l'agence. Avant de rejoindre SMG, Anne-Sophie Cruque a développé ses compétences digitales au sein du groupe FullSix où elle était Directrice GénéraleAnne-Sophie Cruque prend la présidence de Starcom France.

Anne-Sophie Cruque a rejoint SMG en octobre 2010 et a été rapidement promue Directrice Générale, en charge du compte Coca-Cola France et du développement  de l'agence. Avant de rejoindre SMG, Anne-Sophie Cruque a développé ses compétences digitales au sein du groupe FullSix où elle était Directrice GénéraleAnne-Sophie Cruque prend la présidence de Starcom France.

 

Et Luc Tran-Thang, précédemment président SMG France, est promu Président de Starcom MediaVest Groupe en France, Belgique et Pays-Bas. Il sera charger de créer une transformation similaire à celle réalisée en France, aux Pays-Bas et en Belgique. Il sera également responsable du développement de clients régionaux et de l'activité mobile en Europe.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour