actu_31203_vignette

Anne-Catherine Gasser dir. de la création de Milky

Le 13 avr. 2016

Anne-Catherine Gasser nommée directrice de la création de Milky.

Créée en 2012, Milky est aujourd’hui partenaire des plus grandes entreprises digitales comme Facebook, Salesforce et Twitter. L’Agence, qui fait grandir 35 talents et la confiance de plus de 70 marques, renforce son ADN et crée un nouveau poste de Directeur de la création. Anne-Catherine Gasser apporte à Milky une expertise créative et digitale acquise dans de grands groupes et agences tels que L’Oréal, FullSix, et Publicis.

Anne-Catherine Gasser débute chez L’Oréal Groupe à la direction du développement stratégique où elle restera 3 ans avant de continuer chez Lancôme en tant que chargée de communication.

Elle se dirige ensuite chez FullSix pour prendre le poste de concepteur-rédacteur sur des budgets comme Etam, SNCF, Whirlpool, Eurostar, agnès b., Biotherm, ou encore Masterfoods.

Poste qu’elle occupera également au niveau senior chez Publicis Dialog Modem à partir de 2008. Elle y gèrera Renault (avec Publicis Conseil), Kenzo, Hermès, Givenchy, Nestlé, IDTGV et Johnnie Walker.

Elle prend ensuite, au sein de la même agence, le poste de Directeur de création du programme relationnel Ma vie en couleurs (Grand Prix Marketing CRM / Digital Stratégies 2011 et 2012).

En 2015, elle intègre Publicis Nurun au poste de Creative Lead pour les comptes SNCF, LG, SANOFI (Prix Social Media Stratégies 2016 pour "Team de nuit"), Nestlé, Givenchy, entre autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour