1. Accueil
  2. News Business
  3. Nominations
  4. Annabelle Morand et Frédéric Jactel chez fifty-five

Annabelle Morand et Frédéric Jactel chez fifty-five

Annabelle Morand et Frédéric Jactel chez fifty-five
Introduction
Annabelle Morand est nommée Head of Media Programs et Frédéric Jactel, Senior Program Manager à l'agence fitty-five, spécialisée dans le data.

Annabelle Morand aura pour mission de développer l’activité média de l’agence. Elle débute sa carrière comme Chef de Projet dans la start-up Spray en 1999 puis rejoint ensuite le groupe Proximity-BBDO au poste d’Account Manager et se charge du Business Development. Elle poursuit sa route en 2004 chez MRM France, groupe McCann Erickson, au poste de Directrice Conseil. En 2007, Annabelle rejoint Aegis Media, d’abord en tant que Directrice Associée chez Isobar, puis en tant que Directrice Générale Adjointe d’iProspect.

 

Frédéric Jactel sera en charge du business development. Il aura pour mission d’agrandir le portefeuille clients de l’entreprise tout en supervisant également la gestion de projets data. Frédéric commence sa carrière chez Accenture en 2000, où il passera 10 ans. En 2010, il intègre le groupe LVMH en tant que Responsable de Domaine CRM, Sales & Marketing. Il évolue pendant 4 ans au sein de la branche « Parfums et Cosmétiques ».


Ajouter votre commentaire