bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21253_vignette

Angel Sanchez, président du GCCP

Le 14 avr. 2014

Angel Sanchez, nouveau président du Syndicat des entreprises de Génie Climatique et de Couverture Plomberie.

Angel Sanchez vient d’être élu à la tête du Syndicat des entreprises de génie climatique et de couverture-plomberie de Paris et sa région (GCCP), représentant 306 entreprises franciliennes.

Ce mandat, d’une durée de trois ans, vient de lui être confié à l’issue de l’assemblée générale de l’organisation. Angel Sanchez succède à Patrick Aimon, qui assurait cette fonction depuis 2009 et vient d’être élu à la présidence de la Fédération Française du Bâtiment Grand Paris. Angel Sanchez conduira le GCCP en collaboration avec le nouveau bureau, composé de : Claire Broussart, Bernard Laurent, Edouard Bastien, Christophe Rambla, Laurent Aubert-Couturier, Slobodan Arezina, Loïc Deschelettes, Guillermo Invernon, Thierry Macia et Giovanni Monti.

Le nouveau président a notamment la volonté de valoriser le rôle du GCCP et de se rapprocher des partenaires de la vie économique de la profession, des élus et des autres chambres syndicales.

Son objectif : que l’appartenance au GCCP devienne pour les entreprises membres un signe distinctif en terme de qualité. Il souhaite également renforcer l’implication des adhérents du GCCP pour leur faire jouer un rôle actif dans l’avenir de la profession, notamment en les invitant à participer aux commissions techniques du syndicat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour