1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Anastasia Charbin Directeur Marketing Mode de Lectra

Anastasia Charbin Directeur Marketing Mode de Lectra

Anastasia Charbin Directeur Marketing Mode de Lectra
Introduction
Lectra, solution de solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples (textiles, cuir, tissus industriels et composites), annonce la nomination d’Anastasia (Stacey) Charbin au poste de Directeur Marketing Mode.

Depuis son arrivée chez Lectra en mai 2008 en tant que Chef de Produit Design, Stacey Charbin a assuré le lancement de Kaledo V2 — la plateforme logicielle collaborative de création de Lectra dédiée au monde de la mode —, et développé, en étroite collaboration avec les clients de Lectra en Amérique du Nord et les équipes de Recherche et Développement, une offre en parfaite adéquation avec les métiers de la mode et de la distribution.

Basée à Paris, Stacey Charbin est directement rattachée à Daniel Harari.

 Dotée d’une expérience de plus de quinze ans aux Etats-Unis, au Canada et en France, Stacey Charbin a travaillé dans le domaine de la mode et des technologies pour des sociétés comme Gerber Technology, Karat Software, Cross Creek Apparel et Perigee Software. Elle est titulaire d’un Master de Textiles and Apparel Management de l’Université de Caroline du Nord et de deux Bachelors (Business Administration et Apparel Design) de l’Université de Delaware.

 

Ajouter votre commentaire