actu_21463_vignette

Amaury Bessard, Directeur Communication de l'ANIA

Le 28 avr. 2014

L'Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA) recrute Amaury Bessard en tant que Directeur de la Communication.

 Amaury Bessard est nommé Directeur de la Communication de lʼAssociation Nationale des Industries Alimentaires (ANIA). Ce communicant  de 32 ans évolue depuis plus de 7 ans dans le secteur agroalimentaire. Entré en fonction ce jour, il a pour mission de définir les orientations stratégiques de la communication globale de lʼANIA, vers ses publics internes et externes. Amaury Bessard développera et pilotera la mise en œuvre dʼun plan de communication avec, pour objectif, de représenter, promouvoir et défendre les positions de lʼAssociation auprès de son environnement.

 

Diplômé dʼune Licence de Marketing et dʼune Maîtrise en Communication de lʼIAE de Lille, dʼun DEA en sociologie des médias et du multimédia et de l'Ecole de Guerre Économique, Amaury Bessard a débuté sa carrière, en 2004, comme consultant au sein de lʼagence de conseil en communication Burson-Marsteller, puis comme analyste chez Valéo Wiper System, en 2006. Il a poursuivi sa carrière, dès 2007, dans la filiale française du groupe agroalimentaire Ferrero où il a occupé successivement les fonctions de Manager en Communication et Affaires Publiques (de 2007 à 2011) et Manager en charge des stratégies RSE de la filiale. Amaury Bessard est par ailleurs le président fondateur de l'Observatoire français des think tanks depuis 2006.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour