bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Altavia Connect // Sébastien Godet

Le 29 sept. 2009

Sébastien Godet prend la direction d'Altavia Connect, GIE des entités France et Europe du groupe européen  de communication commerciale. Sébastien Godet prend la direction générale d'Altavia Connect. Entité transverse du Groupe Altavia au service de l'ensemble des Business Units, Altavia Connect a pour mission de soutenir leur développement et leur permettre de se concentrer sur le service client localement.
Diplômé d'HEC en 1995, Sébastien Godet intègre successivement Saint Gobain (1996-2000) au poste de responsable des achats groupe, Marketo.com (2000-2001) en tant que directeur des achats et prospection, PPR (2001-2003) comme directeur adjoint des achats. Ces fonctions lui ont permis d'acquérir une solide expertise en matière d'achats, de management de projet et de marketing. Successivement Directeur des Opérations puis Directeur Marketing de Kadeos entre 2003 et 2007  Sébastien Godet est nommé en 2007 vice-président marketing et développement de la filiale Accentiv Kadeos au sein du Groupe Accor, ce qui lui permet de renforcer sa maîtrise du e-commerce, de la logistique et des nouvelles technologies.

Le 1er septembre 2009, Sébastien Godet devient à 38 ans Directeur Général d'Altavia Connect, entité stratégique du Groupe, créée dès 1999 et refondée en 2006  sous la forme d'un GIE commun entre Altavia France et Altavia Europe. La mission d'Altavia Connect, qui compte plus de 40 collaborateurs, est de favoriser la croissance des Business Units du groupe Altavia en regroupant pour mieux les optimiser des fonctions transverses telles que les achats, les outils de web to print, les systèmes d'information et le pré presse.

Sébastien Godet a pour missions d'assurer l'animation et la coordination des équipes et des projets, ainsi que la réalisation des objectifs fixés à chaque cellule. Il prend en direct la Direction des Achats du Groupe et aura la charge du marketing de l'offre. Sébastien Godet est membre des Comex France et Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour