1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Alexandra André recrutée par Serena Capital

Alexandra André recrutée par Serena Capital

Alexandra André recrutée par Serena Capital
Introduction
Alexandra André rejoint la société de gestion Serena Capital en tant que Directrice de la Communication.

Alexandra André rejoint Serena Capital en tant que Directrice de la Communication du fonds d’investissement et en tant que conseil auprès des entreprises dans lesquelles Serena Capital investit.

Alexandra André a pour mission de développer la notoriété de Serena Capital en Europe, et ce au travers d’une stratégie de communication globale intégrant le digital, les relations presse, les partenariats, les prises de parole publiques, le sponsoring d’évènements, les études et baromètres …

Alexandra André a également été recrutée pour venir renforcer l’équipe d’experts métier du fonds d’investissement.

Avant de rejoindre Serena Capital, elle a été entrepreneur durant 11 ans. Elle a créé en 2002, la société Vecteur d’Image, agence conseil en stratégie d’influence, spécialisée essentiellement sur les entreprises du digital (auFeminin.com, Sarenza, Dailymotion, Lafourchette, RueduCommerce, Enviedefraises, Schmidt, Cuisinella, Planet Finance, O2, Direct Energie…).

Alexandra André a démarré sa carrière au sein du Public Système (1998-2000) puis goPublic (2001-2002) en tant que consultante en  relations presse et responsable de clientèle. Elle est diplômée de l’EFAP (1999).

Ajouter votre commentaire