actu_120_vignette

Affine. Nomination de deux Asset Managers

Le 30 juin 2009

Affine annonce la nomination de deux Asset managers venant renforcer la direction immobilière du groupe composée de professionnels spécialisés par nature d’immeubles, gérant au global un portefeuille de 104 immeubles totalisant 646 000 m² en France :
Laurence Mestrallet, 34 ans, prend la responsabilité du portefeuille d’actifs de bureaux. Diplômée de l’ESC Lille, Laurence Mestrallet intègre en 1999 l’équipe Paris Bureaux Locations chez Atis Real en qualité de négociatrice, puis rejoint BNP Paribas REIM, société de gestion de SCPI, en 2004 en tant qu’Asset Manager en charge de la valorisation d’un portefeuille d’actifs tertiaires.
Rémi Fauquette, 32 ans, sera en charge des actifs logistiques. Titulaire d’un Master en management de projet logistique Paris II Assas, Rémi Fauquette débute sa carrière au sein du groupe Volvo AB en 2004 au titre de chef de projet logistique et d’industrialisation. En 2006, il devient négociateur en immobilier logistique chez Jones Lang LaSalle avant d’intégrer en 2007 Foncière Europe Logistique en tant qu’Asset Manager.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour