bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Aedian // Evolution de la Gouvernance

Le 25 sept. 2009

Stéphane Morvillez devient Directeur Général d'Aedian et Frédéric Bourdon Directeur Général délégué.  Jean-François Gautier conserve son mandat de Président d'Aedian.

 

Stéphane Morvillez nommé Directeur Général d'Aedian
46 ans, SUPELEC, Stéphane Morvillez (Ci-dessus) débute sa carrière chez Accenture où il mène de nombreuses missions de conseil en organisation dans les secteurs de la banque et de la finance.

Entré chez AEDIAN en 1996 comme responsable du département Banque et Services, il devient directeur du marché Banque et Services en 1998 puis membre du directoire du groupe Aedian et président de la filiale ingénierie en 2002. En 2007, Stéphane Morvillez, élu au conseil d'administration d'AEDIAN, est nommé directeur général délégué du groupe Aedian, puis directeur général d'AEDIAN à partir du 23 septembre 2009.

 

 

bourdon

Frédéric Bourdon nommé Directeur Général délégué d'Aedian
38 ans, Institut d'Etudes Politiques, Frédéric Bourdon (Ci-dessus) rejoint Aedian en 2003 après 4 ans comme consultant en communication financière.

Responsable du département Communication en 2003, il est nommé secrétaire général d'Aedian en 2006. En 2008, il est élu au conseil d'administration d'Aedian et  prend ensuite la direction du Marché Conseil Transverse en 2009 puis est nommé directeur général délégué d'Aedian à compter du 23 septembre 2009.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour