1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Adrider // David Levy

Adrider // David Levy

Introduction
David Levy de Myspace rejoint Adrider, la régie des medias sociaux.  David Levy, 32 ans, est Directeur Clientèle Senior Pôle Annonceurs pour  Adrider depuis le 3 septembre 2009. Au sein de la régie publicitaire Adrider qu’il vient d’intégrer, David Levy a pour mission de former les annonceurs en direct sur les sujets du marketing conversationnel […]

David Levy de Myspace rejoint Adrider, la régie des medias sociaux. 
David Levy, 32 ans, est Directeur Clientèle Senior Pôle Annonceurs pour  Adrider depuis le 3 septembre 2009.
Au sein de la régie publicitaire Adrider qu’il vient d’intégrer, David Levy a pour mission de former les annonceurs en direct sur les sujets du marketing conversationnel et participatif ainsi que des les aiguiller dans leur stratégie de communication sur les réseaux sociaux (Facebook, Myspace, Dailymotion…)
Avant de rejoindre Adrider, David Levy, spécialiste e-marketing a occupé le poste de Responsable développement en France pour l’agence Snarx puis de Directeur commercial pour le groupe Passions Edition en Suisse, régie publicitaire spécialisée dans la presse de luxe. Il a rejoint Affilinet en 2004 au poste de Business Developer. En 2007 il est le fondateur et Directeur associé de vodmajors.com, le premier moteur de recherche et comparateur VOD.
 « David Levy, ex directeur de clientèle chez MySpace,  est un très bon recrutement pour ADRIDER dans la mesure où il va pouvoir mettre son savoir-faire et son expérience sur les opérations spéciales et sur les réseaux sociaux au service de nos clients. » commente Arnaud Calonne, président directeur général d’Adrider.

 

Ajouter votre commentaire