AdForum.com

Introduction
AdForum.com, annonce aujourd’hui la nomination de Philippe Paget au poste de CEO.  Précédemment VP Marketing et communication Europe, il remplace à ce poste Christopher Wynne qui a démissionné. Précédemment VP Marketing & communication d’AdForum, Philippe Paget a articulé toute sa carrière autour du marketing, des médias et de la communication. Pionnier de l’internet publicitaire il […]

AdForum.com, annonce aujourd’hui la nomination de Philippe Paget au poste de CEO. 
Précédemment VP Marketing et communication Europe, il remplace à ce poste Christopher Wynne qui a démissionné.

Précédemment VP Marketing & communication d’AdForum, Philippe Paget a articulé toute sa carrière autour du marketing, des médias et de la communication. Pionnier de l’internet publicitaire il créé en 97 Real Media France, première régie internet online dont il devient COO EMEA en 99. Il quitte la société en 2002 après la fusion avec 24/7 Media pour créer Mistral Partners à Genève, société spécialisée dans la recherche de financement et l’aide au développement de start-up innovantes.
De retour à Paris en 2006, il reprend la cogérance son agence de publicité, Présence d’Esprits, et investit dans Weetiz.com, société de Web Conferencing et d’organisation d’événements online.Weetiz.com a fusionné avec AdForum.com au début de cette année.

 

Ajouter votre commentaire