1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Adcity structure son expertise digitale

Adcity structure son expertise digitale

Adcity structure son expertise digitale
Introduction
Mathieu Quillere & Emmanuel Mort sont nommés chez AdCity

Adcity dispose désormais d’une équipe dédiée aux problématiques de géo-localisation digitale.

Une équipe de 7 personnes accompagnera les clients de Adcity sur la réflexion stratégique digitale. Ils s’appuieront sur les entités spécialistes du groupe Havas (Affiperf – Mobext – Ecselis – Socialyse). Celle-ci est placée sous la responsabilité d’Emmanuel Mort Directeur Digital Adcity et Connexion Manager et Mathieu Quillere Directeur Digital Adjoint Adcity.

Diplômé de Toulouse Business School avec une spécialisation management en ligne, Emmanuel Mort rejoint Aegis Media en tant que Chef de Projet emarketing grand comptes. Il développe l’activité digitale de l’agence Havas Media Toulouse qu’il rejoint en tant qu’Account Manager en septembre 2011, avant de prendre la direction digitale de Havas Media Regions en janvier 2014 avec pour mission la création de l’offre marketing, l’accompagnement new business et la stratégie digitale sur les comptes clés. Depuis Novembre 2014, il est directeur digital Adcity.

Mathieu Quillere, rejoint Carat Interactive au mois d’avril 2004 en tant que chef de projet Tracking et Data Management puis en tant que Business Unit Manager. Il intègre ensuite le pôle Data Analyse d’Isobar en mai 2008 en tant que Data Analyst. Au mois de Septembre 2009, il rejoint le pôle performance d’Isobar en tant que Consultant Senior. Il rejoint en novembre 2011 Perfeo.

Ajouter votre commentaire