bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

AACHEDE // Jean-Michel Grunberg

Le 22 sept. 2009

Jean-Michel Grunberg, Président du Groupe Ludendo, nouveau président de l’Association des Auditeurs du Cycle des Hautes Etudes pour le Développement Economique (AACHEDE).
Jean-Michel Grunberg a été élu Président de l’AACHEDE lors de son assemblée Générale du 10 juin dernier.
Ancien auditeur de la 5ème promotion du Cycle des Hautes Etudes pour le Développement Economique, Jean-Michel Grunberg a décidé de s’investir en portant un projet dynamique pour l’AACHEDE. 

A 50 ans, Jean-Michel Grunberg est Président du Groupe Ludendo, entreprise familiale française spécialisée dans le commerce des jouets et des produits de l’enfant, particulièrement connue pour son enseigne «La Grande Récré». Présent dans 5 pays avec 5 enseignes, le Groupe Ludendo compte 266 magasins, dont 220 en France, et réalise un chiffre d’affaires de 450 M€, qui le place parmi les leaders en Europe.

En tant que nouveau président de l’AACHEDE, Jean-Michel Grunberg a pour projet de prolonger  l'engagement des auditeurs après la fin de leur session, d’être moteur dans les relations entre les anciens auditeurs et avec les Pouvoirs Publics et de développer l’audience et la notoriété de l’AACHEDE : « J’ai pour ambition de fédérer les réflexions des anciens auditeurs du CHEDE pour apporter une contribution utile face aux défis socio économiques de notre société ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour