1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. AACC // Philippe Ceyrac

AACC // Philippe Ceyrac

Introduction
Nomination de Philippe Ceyrac à la Présidence de la délégation Marketing Services de l’AACC. Réunis le mercredi 23 septembre 2009 lors d’un diner qui s’est tenu au Press Club de France à Paris, les représentants des 24 agences membres de la délégation Marketing Services de l’AACC ont élu à l’unanimité leur nouveau président pour un […]

Nomination de Philippe Ceyrac à la Présidence de la délégation Marketing Services de l’AACC.
Réunis le mercredi 23 septembre 2009 lors d’un diner qui s’est tenu au Press Club de France à Paris, les représentants des 24 agences membres de la délégation Marketing Services de l’AACC ont élu à l’unanimité leur nouveau président pour un mandat de 2 ans.

Philippe Ceyrac, Président de G2 Paris (Grey Group/WPP), succède ainsi à Catherine Michaud, désormais vice-présidente de l’AACC en charge de l’inter-délégation.

 

 « Je remercie mes confrères et consœurs de m’avoir élu à l’unanimité. Je souhaite asseoir mon mandat dans la continuité de l’action de Catherine Michaud et l’inscrire dans une logique d’évolution et d’approfondissement de certains sujets comme la valorisation des métiers des marketing services, l’optimisation de la relation agences-annonceurs, l’évolution du positionnement des agences de Marketing Services et de la communication autour de la délégation » déclare Philippe Ceyrac.

 

 

Biographie Philippe Ceyrac

Philippe Ceyrac débute sa carrière en 1977 chez Young&Rubicam puis Wunderman International. En 1983, il rejoint Cascades, filiale d’Ecom (Havas) et participe notamment aux lancements de Canal + et du Club des Créateurs de Beauté. Il intègre l’agence indépendante Mediavente en 1988 en tant qu’associé pour y développer une expertise marketing direct pluridisciplinaire et multisectorielle. En 1994 il rejoint le groupe Grey pour reprendre la Direction Générale de Grey Direct et développer des comptes tels que Nokia,Télé2, Pages Jaunes,P&G…

Il est depuis Janvier 2002 Président de G2 Paris (Grey Group/WPP) et était jusqu’à présent Vice-Président de la délégation Marketing Services de l’AACC.

 

Ajouter votre commentaire