1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. A Plus Finance // Fabrice Imbault

A Plus Finance // Fabrice Imbault

A Plus Finance // Fabrice Imbault
Introduction
Fabrice Imbault nommé Directeur Associé en charge du développement chez A Plus Finance. A Plus Finance, un des acteurs clés du Private Equity et de la gestion de FCPI et FIP, faisant partie des dix investisseurs les plus actifs du marché, renforce ses équipes avec l’arrivée de Fabrice Imbault en tant que Directeur Associé en […]

Fabrice Imbault nommé Directeur Associé en charge du développement chez A Plus Finance.
A Plus Finance, un des acteurs clés du Private Equity et de la gestion de FCPI et FIP, faisant partie des dix investisseurs les plus actifs du marché, renforce ses équipes avec l’arrivée de Fabrice Imbault en tant que Directeur Associé en charge du développement commercial et du marketing.

Fabrice Imbault rejoint ce jour le Comité Exécutif de A Plus Finance avec pour mission d’assurer la coordination de l’activité commerciale et son développement auprès des réseaux institutionnels.

Fabrice aura aussi pour responsabilité le développement des nouveaux produits ainsi que le marketing stratégique et opérationnel au sein de A Plus Finance.

 

Agé de 38 ans, Fabrice Imbault est diplômé de l’EBS (spécialisation Marketing) et de Dauphine en Banque Finance. Précédemment, Fabrice était Directeur du Marketing chez Oddo AM depuis Janvier 2008 et auparavant Directeur du Marketing d’Edmond de Rothschild Asset Management depuis 2004. De 1996 à 2004, Fabrice Imbault était chez W Finance (Groupe Allianz) où il a occupé les fonctions de Responsable Marketing puis de Responsable du Département d’Ingénierie Financière et Patrimoniale.

 

 

 

Ajouter votre commentaire