actu_21900_vignette

5e Rue renforce ses équipes

Le 2 juin 2014

5e Rue annonce l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs au sein de son équipe : Leslie Gallaire en qualité de Directrice Conseil et Arthur Emile en tant que Consultant.

Diplômée du Master Marketing et Communication de l’INSEEC Paris et précédemment Directrice de clientèle au sein de l’agence Wellcom, Leslie Gallaire est aujourd’hui Directrice Conseil chez 5e Rue. Elle prend en charge le pilotage de Pôle emploi, Météo-France, l’ANSES et le CNES, ainsi que la communication de l’agence.  Après une première expérience au planning stratégique de l’opinion de TBWA Corporate,elle intègre en 2008 l’agence Ozinfos, en tant que consultante médias sur des problématiques de communication économiques, sociales et sociétales. En 2010, elle rejoint Wellcom et développe son expertise en relations médias et stratégies d’influence off et online. Elle enseigne en parallèle les e-RP à l’ESG Paris et l’IICP en MBA stratégie et communication digitale, et co-organise l’édition 2014 de TEDx Champs Elysées Women.

 

Diplômé du Master de Communication Politique et sociale de la Sorbonne, Arthur Emile rejoint 5e Rue en tant que consultant en charge de la veille et de la gestion sensible pour Pôle emploi et SNCF Voyages. A l’origine de plusieurs mémoires sur les mécanismes d’opinion, notamment dans les milieux journalistiques et politiques, il fut également le responsable évènementiel de l’association Sorbonne Communication. Il a commencé au sein de l’Institut Viavoice où il a participé à la réalisation d’études quantitatives et qualitatives sur des enjeux tant publics, corporate que marketing.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour