bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31414_vignette_alaune

3 nouveaux postes chez Publicis Conseil

Le 22 avr. 2016

Publicis Conseil poursuit sa transformation digitale en créant 3 nouveaux postes.

Ceux-ci permettent à l’agence d’internaliser des expertises supplémentaires en planning stratégique intégré, design interactif, et production digitale.

 

Alexandra Mimoun rejoint Publicis Conseil en tant que Directrice du Planning Intégré. 

Elle débute sa carrière à New York chez Naked Communications. Elle intègre Ogilvy & Mather Paris en 2012 et devient Directrice du Planning Stratégique de l’agence en 2015.  

Son expérience internationale et son focus sur le communications planning vont permettre à Publicis Conseil de renforcer l'expertise de l’agence dans l’intégration.

 

Samuel Latchman rejoint l’agence au poste de Directeur des Opérations Digitales. Il crée et dirige une équipe d’une quinzaine de chefs de projets, amenés à accompagner la Création et cadrer les productions. Entré en agence en 2000 comme designer interactif, Samuel encadre des productions web depuis 2006 chez MRM, Isobar, puis Ogilvy One. Il intègre Publicis Conseil après avoir construit le département de production chez AKQA Paris.

 

Gurvan Prioul arrive en tant que Directeur de Création UX Design. Architecte de formation,  il conçoit des projets interactifs depuis 2000 comme designer indépendant, avant d’intégrer le monde des agences en 2008 (Ogilvy One, Rapp). Au sein de Publicis Conseil, il dirige la stratégie UX et le design interactif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour