1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. 3 nouveaux collaborateurs chez theBluePill

3 nouveaux collaborateurs chez theBluePill

3 nouveaux collaborateurs chez theBluePill
Introduction
Dans le cadre du lancement de ses sites de génération de leads commerciaux sur internet, l’éditeur de solutions digitales de marketing direct intègre trois nouvelles recrues et structure son pôle performance.

Virgile de la Dure, 27 ans, rejoint l’équipe de theBluePill en tant que Responsable des sites. Il débute sa carrière dans le département étude qualitative/digitale d’OpinionWay, il poursuit chez Mediacom en tant que gestionnaire de campagne display puis devient responsable de la délivrabilité et chef de projet chez Base&Co.

Antoine Le Calvé, 23 ans, intègre theBluePill comme Assistant marketing. Il sera en charge du marketing des sites de la société : analyse de l’offre et stratégie média. Il reporte directement à Virgile de la Dure.

Clément Delaunay, 30 ans, rejoint theBluePill en qualité de Directeur de création afin, notamment, de créer et mettre en place le département création de l’agence. Ce département assurera la création, l’évolution et le matériel promotionnel des sites exploités en direct aussi bien que les différents projets confiés par les clients de l’agence. Auparavant, fort d’une expérience de  8 ans en agence, il maîtrise aussi bien le print que le web.

Ajouter votre commentaire