actu_21665_vignette

2MV Data Consulting se renforce

Le 15 mai 2014

Havas Media investit dans le développement de 2MV Data Consulting avec l'arrivée de 2 analystes statisticiens seniors, Thomas Jaquet et Ludovic Pellan.

Dans le cadre du déploiement de son processus stratégique DDOG (Data Driven Organic Growth), Havas Media investit dans le développement de 2MV Data Consulting. L'entité data du groupe annonce l'arrivée de 2 analystes statisticiens seniors, Thomas Jaquet et Ludovic Pellan. Ils seront en charge de gestion des nouveaux projets data clients sous la direction de Thierry Fontaine, Managing Director de 2MV Data Consulting.

 

Thomas Jacquet est diplômé d'un master TIDE (Technique de l'Information et de la Décision en Entreprise) à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Il possède sept ans d’expérience dans le domaine de la statistique, acquises essentiellement au sein de cabinets de conseil. Son dernier poste, chez Lincoln (SSII), lui a permis de réaliser de nombreuses missions sur des problématiques très variées, comme de la prévision dans le domaine de la microbiologie chez l'Oréal, ou encore du scoring et ciblage client dans le service marketing d'Orange.

 

Ludovic Pellan est Diplômé ENSAI avec spécialisation en Marketing Quantitatif. Il a cinq ans d’expérience dans le domaine de la modélisation économétrique. Son dernier poste, chez Bluestone Consulting (société de conseil en data science), lui a permis de travailler sur des sujets tels que les prévisions sur la consommation d'eau chaude des ménages chez EDF R&D, ou encore de la modélisation statistique Bâle II à la Société Générale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour