1. Accueil
  2. News Business
  3. Agences
  4. La Grande Braderie de la Mode AIDES à Pantin

La Grande Braderie de la Mode AIDES à Pantin

La Grande Braderie de la Mode AIDES à Pantin
Introduction

Partenaire historique de la Grande Braderie de la Mode, organisée par l’association de lutte contre le sida AIDES, l’agence de publicité BETC l’accueille pour la première fois cette saison dans ses nouveaux locaux : les Magasins généraux à Pantin

Installée récemment, BETC a voulu faire des Magasins généraux un projet collectif, ouvert à tous, avec le souhait profond de participer à la vie de quartier et au développement du Grand Paris. Toujours solidaire, l’agence accueillera donc à nouveau avec plaisir cette braderie au sein de ses locaux tout neufs. À l’occasion de cette vente exceptionnelle, venez découvrir ce lieu sur les bords du canal de l’Ourcq, accessible rapidement en métro grâce à la ligne 5, station Eglise de Pantin.

Plus d’une centaine de marques se mobilisent et reversent l’intégralité des revenus des ventes à l’association afin de permettre d’intensifier les actions de dépistage et de prévention du virus du sida. Avec 45 000 tests de dépistage réalisés l’an dernier, AIDES a plus que jamais besoin de la générosité du public. L’occasion de faire un acte militant tout en se faisant plaisir.

Cette année, maisons de prêt-à-porter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d’art s’engagent aux côtés de AIDES en proposant des pièces bradées jusqu’à -70%.
Au programme : Acne Studios, Balmain, Christian Louboutin, Clarins, Lancel, Paul Smith, Sonia Rykiel, Sandro, Zadig&Voltaire et bien d’autres encore…

Pour cette édition, Djemila Khelfa – artiste, figure des années 80 et depuis toujours engagée dans la lutte contre le sida – sera la marraine de l’événement.

Informations pratiques
Le vendredi 9 décembre de 11h à 20h
Samedi et dimanche 10 et 11 décembre de 11h à 18h
Dans les locaux de l’agence BETC :
Les Magasins généraux – 1, rue de l’Ancien Canal – 93500 Pantin
Métro Église de Pantin ligne 5

La Grande Braderie de la Mode AIDES à Pantin

Ajouter votre commentaire