bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_32618_vignette

Paris est une fête : l'expo Instagram

Le 1 juill. 2016

Du 01er au 04 juillet 2016, Instagram célèbre la culture parisienne et les parisiens dans une exposition intitulée « Paris est une fête ».

Inaugurée en présence de M. Matthias Fekl, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger, cette initiative met en lumière la richesse, la diversité et l’attractivité de la capitale française au travers du regard de la communauté Instagram.

 Architecture, scènes urbaines, gastronomie, tranches de vie parisiennes, musique, art, entreprenariat,… tant de richesses propres à la capitale française mises en exergue par le talent et la créativité de 25 Instagrammers dans cette exposition de photos, de vidéos et d’illustrations pour le plus grand plaisir des amoureux de la Ville Lumière.

 Depuis sa création, Instagram est une source d’inspiration et un véritable territoire d’expression pour sa communauté de plus de 500 millions de personnes dans le monde. Chaque jour, 300 millions d’utilisateurs partagent leurs plus belles histoires, leurs passions et notamment leur amour pour Paris en images. La capitale française aux multiples façettes se dévoile sur Instagram de la plus belle des manières grâce au talent et à la créativité d’artistes, de jeunes entrepreneurs, de photographes amateurs ou professionnels…

 C’est à travers le talent de @lucille_clerc, de @lechocolatdesfrançais, de @calxdance et autres membres de la communauté, qu’Instagram et le secrétariat d’Etat chargé de la promotion du tourisme invitent le grand-public à redécouvrir Paris, le temps d’une expostion captivante et poétique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour