actu_31626_vignette_alaune

Nouveau bar éphémère Signature Bar by Grant’s

Le 4 mai 2016

Signature Bar by Grant’s révèle les 5 concepts de bars préférés des internautes.

Après le succès une première édition en 2015, le Signature Bar by Grant’s revient du 20 au 27 mai en plein cœur de paris et dévoile les 5 concepts gagnants de ce bar éphémère entièrement collaboratif.

Un lieu hors du commun imaginé en équipe qui réunira des bars aux univers originaux et décalés dans un lieu atypique encore inconnu du grand public.

5 concepts gagnants = 1 bar éphémère

Durant près de 3 semaines en mars, le Signature Bar by Grant’s a offert la possibilité aux internautes de proposer leur concept de bar idéal en équipe sur la plateforme dédiée.

Aujourd’hui après 3 semaines de votes, la marque dévoile les 5 concepts gagnants les plus plébiscités par les internautes qui seront recréés ensemble dans un seul et même lieu inédit de la capitale du 20 au 27 mai.

Grant’s donne le ton en plongeant les parisiens au cœur d’un bar entièrement à l’image des internautes. Une fois les portes poussées, les invités se retrouvent dans différents univers aussi improbables que surprenants.

Les s’tnarg

Quand le sol devient le plafond et où les pieds sont dans les nuages… un sens dessus dessous insolite

Les dudes

Un bar aux allures xxl où chacun devient un lilliputien pour voir tout en grand.

Le cercle des poètes déchus

L’époque de la prohibition est à l’honneur avec son ambiance feutrée et boisée… idéal pour une dégustation de cocktails inattendus.

Chez les voisines

Un appartement cosy, une décoration raffinée, rien de tel pour déguster des cocktails assis confortablement dans son canapé et se sentir comme à la maison.

Leon the road

Une caravane fait escale à paris et propose des cocktails entre valises, magazines et souvenirs de voyages. Un lieu insolite au coeur de paris c’est en plein paris, près du canal Saint-Martin et planque derrière deux grandes portes cochères à l’abri des regards que Signature Bar relève le défi de rassembler les bars décales dans un même lieu. Un loft arty sur plusieurs étages dévoilant pour la première fois au grand public sa verrière et son jardin privatif.

 

Accéder en 1 clic au spot de la saison

Pour accéder au Signature Bar by Grant’s le temps d’une soirée, il suffit de s’inscrire ou de garder un œil ouvert sur la fanpage Grant’s France pour tenter de gagner son ticket d’entrée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour