actu_31864_vignette_alaune

E. Leclerc, premier sur Opticible de TF1

Le 19 mai 2016

E.Leclerc est le premier annonceur à profiter de l’offre Opticible de TF1 Publicité, proposition inédite d’optimisation de contacts sur cible publicitaire sur IPTV.

E.Leclerc et son agence OMD expérimentent OptiCible , l’innovation de TF1 Publicité qui permettra à l’annonceur de cibler précisément les femmes de 25-49 ans sur sa campagne replay diffusée en IPTV.

 

Depuis le 09 mai, la campagne « Le Manège à Bijoux » de E.Leclerc est présente au sein de l’offre replay de TF1 sur IPTV. Dans le cadre d’OptiCible, E.Leclerc bénéficie ainsi d’un ciblage très optimisé auprès de sa cible d’achat. L’annonceur s’assure ainsi un maximum de contacts ciblés.

 

La TV en replay sur IPTV, bénéficie depuis plus d’un an, d’une mesure d’audience dans le Médiamat quotidien. Grâce à un audit poussé de l’inventaire publicitaire de son offre IPTV, TF1 Publicité est désormais en mesure de proposer aux annonceurs l’assurance de toucher les bons contacts.

 

Pour Philippe Boscher, responsable Marketing digital de TF1 Publicité : «  La consommation de replay sur IPTV explose depuis ces deux dernières années. Elle rassemble plus de 21,5 millions de catch-upper tous les mois. Il y a un véritable enjeu pour les annonceurs de pouvoir adresser précisément leur cible média y compris sur cet écran. L'offre OptiCible est une réponse efficace pour mieux cibler en socio démo et ainsi sécuriser les investissements sur IPTV. »

 

Cette nouvelle offre s'inscrit dans la démarche One Data en introduisant une nouvelle donnée de ciblage pour les campagnes vidéos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour