1. Accueil
  2. News Business
  3. Changement d'identité
  4. Big Youth signe la refonte de Decléor

Big Youth signe la refonte de Decléor

Big Youth signe la refonte de Decléor
Introduction
Big Youth signe la refonte du nouvel écosystème digital international de Decléor.

L’écosystème digital international, conçu et développé par Big Youth – l’agence digitale de Makheia Group – est le fer de lance du nouveau positionnement de Decleor (marque du groupe L’oreal), autour de sa signature « La peau, le corps, l’esprit », qui reflète une approche holistique de la beauté, unique sur le marché.

Après la refonte de son identité, l’enjeu de cette nouvelle plateforme B-to-C est d’accompagner la premiumisation de Decleor, et de mettre en lumière son expertise autour des gestes et des produits.

Pour dépasser le statut de « marque d’institut » et se rapprocher davantage des consommatrices, tout en valorisant le savoir-faire des esthéticiennes Decleor, Big Youth a conjugué un univers de marque fort avec une approche user-centric, pour servir au mieux la transformation business (drive-to-store ou e-commerce selon les marchés).

Le storytelling a été revu de façon à raconter Decleor, et développer sa désirabilité auprès du grand public.

BIG YOUTH a voulu mettre en avant la caution professionnelle de la marque, tout en initiant les publics aux bénéfices des Aromessences, pilier de Decleor.

L’organisation des contenus a été repensée autour d’une approche par famille de produits ou de soins ou par typologie de besoin. Chaque page produit met en avant la gestuelle associée et les soins en institut qui y sont associés.

Ajouter votre commentaire