1. Accueil
  2. News Business
  3. Campagnes
  4. Une campagne de brand content digital pour Chandon

Une campagne de brand content digital pour Chandon

Une campagne de brand content digital pour Chandon
Introduction
L'agence lance pour la marque de vin pétillant une campagne de brand content digital monde, inspirée du Paper Art.

Chandon, maison de vins pétillants fondée par Moët & Chandon en 1959, a confié à l’agence Pschhh la conception et la production d’une stratégie de brand content digital international, pour nourrir l’ensemble des plateformes sociales de la marque.

Le vin pétillant est un marché en pleine croissance à l’international, sa dynamique de développement dépassant même celui du champagne.

Cette tendance représentant un enjeu fort pour Chandon (LVMH), la marque a missionné l’agence Pschhh pour analyser sa cible à l’international, afin d’en comprendre les mécaniques et proposer un contenu social media adapté à chaque pays.

Pschhh a alors créé un territoire graphique à l’esthétique premium, basé sur la célébration. L’agence a imaginé plus de 80 visuels, inspirés du mouvement “paper art” : une touche artisanale valorisant le savoir-faire de la Maison. Toutes les créations ont été pensées en lien avec les codes des millenials, principale cible de la marque (25/35 ans, adeptes des réseaux sociaux et hyper-connectés). 

Ajouter votre commentaire