1. Accueil
  2. News Business
  3. Campagnes
  4. Nouveau spot Les 3 Suisses

Nouveau spot Les 3 Suisses

Nouveau spot Les 3 Suisses
Introduction
3 Suisses revient en télévision à partir du 8 mars avec le deuxième volet de la campagne « Gym créative »

3Suisses dévoile sa 2ème campagne TV multi-écrans. L’axe prioritaire : la créativité des femmes, qui permet à l’enseigne de réitérer sa proposition de « Combining Style » : osez mixer les styles.

Cette deuxième vague composée de 3 nouveaux spots, dont les 2 premiers sortent le 8 mars, montrent que les femmes continuent à être audacieuses et créatives, au bureau, en city-trip au bord de la mer, à la campagne.

« Osez – Changez – Mixez », la promesse de « Combining Style » de la marque

Accompagné par la même équipe créative et maison de production Matthias Pardo a réalisé nos films interactifs à destination des webeuses. Comme toujours Dentsu Aegis nous accompagne sur le plan de campagne et Mountain View a fait toutes les intégrations digitales. 3Suisses s’est décidemment la bonne surprise de ce printemps ! » Olivier Gimpel, Directeur E-commerce et Marque 3Suisses.

Les nouveaux films TV (30 et 20 secondes) 3Suisses mettent en scène une jolie working girl un peu maladroite, une promeneuse attentionnée pour son chien, et une malicieuse coquette aux ongles rouges. Toujours sur le rythme entraînant de la chanson de Jacqueline Taïeb « 7 heures du matin »

Un dispositif à 360° autour de la campagne « Les femmes sont créatives » : 3 spots diffusés sur les chaînes hertziennes et sur le câble de manière continue tout au long du 1er semestre 2015. Les 2 premiers opus, à partir du 8 mars – le 3ème, à partir d’avril. Un solide dispositif digital pour consolider la campagne télé relayée en catch up TV et display. Les films réinterprétés en version shoppable pour les régies web et diffusés sur Web, tablette et smartphone. La légèreté et l’impertinence saluées par des films shoppable and skippable (format true view) créés spécifiquement en plus de la campagne TV pour cultiver l’engagement avec les internautes et diffusés au-delà du seul You tube sur de très nombreuses régies.