1. Accueil
  2. News Business
  3. Campagnes
  4. Adidas : la créative attitude

Adidas : la créative attitude

Adidas : la créative attitude
Introduction
adidas Originals rassemble tous les styles et le fait savoir. A travers ce film, des artistes internationaux de diverses disciplines se rassemblent et évoluent en osmose pour un résultat qui détonne.

Artistes, compositeurs, hackers et beatboxers sont au cœur de la nouvelle campagne mondiale 2013 «Unite all Originals » pour adidas Originals. Le film de 90 secondes permet d’illustrer l’expression créative de la marque et sa diversité. Réalisé en collaboration avec le Directeur Artistique/graphiste SoMe et le DJ/ producteur A-Trak, il montre ce dernier remixer son titre “Landline” avec les sons ambiants du tournage pour en créer une nouvelle version.
L’application  http://www.adidas.com/unite  permet également de découvrir les artistes, leur univers et les contenus inattendus issus de leurs rencontres. De nouveaux contenus seront mis en ligne régulièrement au cours du premier semestre.

«”adidas collider” est l’illustration parfaite du message de la campagne “Unite all Originals ” », commente Hermann Deininger, Directeur Marketing monde de la marque adidas : «C’est une façon novatrice de naviguer de contenu en contenu sur le web, pour mettre en scène différents types de créativités en associant des producteurs de musique, des designers, des graphistes et des sculpteurs.  « adidas collider »  exprime parfaitement la volonté de la marque de rassembler les artistes pour créer de nouvelles formes d’originalité et offrir ces contenus créatifs à tous via nos plateformes digitales ».

La campagne est signée Sid Lee.

 

Ajouter votre commentaire