1. Accueil
  2. News Business
  3. Campagnes
  4. Action contre la Faim en campagne avec Hemisphere droit.

Action contre la Faim en campagne avec Hemisphere droit.

Action contre la Faim en campagne avec Hemisphere droit.
Introduction
Dix sept ans après la polémique suscitée par sa campagne « Leila, 100 francs plus tard », la stratégie proposée par l’agence est d’assimiler la faim à une maladie qu’on peut combattre et guérir.

Un visuel d’un enfant souffrant de la faim légendé d’une phrase choc : « Bonne Nouvelle » sera affiché sur les murs à partir du lundi 14 novembre. Un spot de 10’’ mettra en scène ce visuel commenté par des voix off de personnes que l’on imagine devant leur télévision.

Quelques jours plus tard, une affiche révélation nous expliquera le pourquoi de cette bonne nouvelle « La faim est plus facile à guérir qu’à regarder » et sera signée Action contre la Faim. Un spot 10’’ révélation fera de même.

Cette campagne bénéficie d’un dispositif multi-canal  media qui comprend : une campagne TV avec des films teaser et des révélations de 10s, Affichage 4×3, abribus, 320X240, parutions presse magazine, bannières web, des RP via le site internet d’ACF www.actioncontrelafaim.org et via les réseaux sociaux en 2 temps (phases teaser/révélation).

Ajouter votre commentaire